Estancia Golf

panoramica laestancia

Le nouveau Golf de Cadix, La Estancia, s’étend sur 82 hectares, à Chiclana de la Frontera, à 2,7 kilomètres de la plage La Barrosa, et à une altitude d’entre 14 et 28 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le terrain, situé dans un environnement naturel, est un par de 72 parsemé de zones protégées scrupuleusement respectées dans l’aménagement du terrain, qui mettent en valeur la beauté du site et animent les joueurs à utiliser des stratégies différentes pour chaque trou. Les vents dominants, vents d’Est et d’Ouest, favorisent un jeu différent à chaque visite. Les lacs et ruisseaux, représentants une partie importante du parcours, forment l’habitat naturel des plus de 25 espèces d’oiseaux qui accompagnent le joueur sur la Estancia.

La Estancia Golf est un terrain sur lequel les joueurs de tous les handicaps pourront se divertir, il offre des difficultés différentes selon le niveau de jeu, très agréable pour marcher. Il propose aussi de nombreuses voiturettes.

Une autre caractéristique importante de la Estancia Golf sont ses grands greens vallonnés qui admettent de nombreux placements des drapeaux et permettent ainsi de réaliser un parcours différent à chaque fois.